Tracer d'une église | pour copier ce programme : faites apparaître un bandeau d'icônes en passant la souris sur le texte |
þf r o m l y c e e i m p o r t * t o r t u e . r e s e t ( ) t o r t u e . l e f t ( 9 0 ) t o r t u e . f o r w a r d ( 1 0 0 ) B = a c o s ( 4 0 . 0 / 1 0 0 ) t o r t u e . r i g h t ( 9 0 - B ) t o r t u e . f o r w a r d ( 1 0 0 ) C = 1 8 0 - 2 * B t o r t u e . r i g h t ( 1 8 0 - C ) t o r t u e . f o r w a r d ( 1 0 0 ) t o r t u e . r i g h t ( 9 0 - B ) t o r t u e . f o r w a r d ( 2 0 ) t o r t u e . l e f t ( 9 0 ) t o r t u e . f o r w a r d ( 1 0 0 ) t o r t u e . r i g h t ( 5 0 ) F G = 2 0 / c o s ( 4 0 ) t o r t u e . f o r w a r d ( F G ) t o r t u e . r i g h t ( 4 0 ) H G = 8 0 - s q r t ( F G * F G - 2 0 * 2 0 ) t o r t u e . f o r w a r d ( H G ) t o r t u e . r i g h t ( 9 0 ) t o r t u e . f o r w a r d ( 2 0 0 )